Categories: Sports

ProD2 derrière Pau, Albi et Mont de Marsan s’affrontent ce week end

Un choc et un derby sont programmés ce week end pour la 13e journée de championnat de France de rugby proD2. Dans le haut du classement Albi va défier Mont de Marsan. Et le derby du jour oppose Narbonne et Béziers.

Le calendrier du championnat proD2 réserve un week end de gala avec deux matchs explosifs au programme. Deux équipes qui visent la montée en top14 s’opposent dimanchet. Et un derby qui sent la poudre est annoncé samedi. Dans le haut du classement, Albi, actuel 2e du classement va défier Mont de Marsan 3e. Mont de Marsan ne compte que 4 points de retard sur son rival tarnais et dispose là, devant son public, d’une opportunité de se rapprocher encore plus. Albi tentera évidemment de distancer son adversaire ! Le leader, pour l’heure intouchable, Pau, se déplace samedi à Montauban. L’autre match du week end oppose deux clubs historiques du rugby français à peine distants de quelques dizaines de kilomètres. Un derby à l’ancienne en languedoc qui promet …. samedi, si la météo permet que le match ait finalement lieu.

le programme complet de cette 13e journée de championnat proD2 :

Samedi
Montauban – Pau
Agen – Dax
Béziers – Carcassonne
Perpignan – Aurillac
Tarbes – Massy

Dimanche
Colomiers – Bourgoin
Mont-de-Marsan – Albi
Narbonne – Biarritz

Photo capture d’écran site officiel du stade Montois rugby 

Partager

Articles Récents

Maubourguet – 136 pieds de cannabis découverts par les gendarmes

Lundi 20 septembre 2021, au cours d'une patrouille de gestion des événements, les gendarmes de la communauté de brigades de…

21 septembre 2021

Une ferme de Cannabis démantelée par les Gendarmes des Hautes Pyrénées

Après enquête des gendarmes de Saint Laurent de Neste, un homme a été arrêté. Il produisait du Cannabis sur la…

21 septembre 2021

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies