Categories: France

Primaires de la gauche. Sylvia Pinel, Gérard Filoche et coups sous la ceinture

Gérard Filoche annonce vouloir déposer sa candidature jeudi avec 12500 soutiens.
Les candidatures pour participer à la Belle Alliance Populaire, ou primaires de la gauche pour l’élection présidentielle de 2017, devront être déposées demain jeudi 15 décembre, dernier délai. A la veille de cette dead line, Sylvia Pinel, présidente du Parti Radical de Gauche, PRG est désormais annoncée dans les débats. Tout comme Gérard Filoche, qui fait monter la pression sur les organisateurs de la primaire pour solliciter les votes des militants et sympathisants de la gauche.

Autres faits marquants de ces dernières heures : les attaques “boules puantes” lancées à l’encontre de Vincent Peillon et Arnaud Montebourg. Les deux anciens fondateurs du Nouveau Parti Socialiste et aujourd’hui candidats à la primaire de la gauche sont accusés de ne pas avoir réglé leurs cotisations d’élus. Vincent Peillon a annoncé s’acquitter de sa dette dans la journée. Arnaud Montebourg a quant à lui estimé dans un communiqué que ces annonces étaient de fausses déclarations.

Partager

Articles Récents

Record de chaleur pulvérisé ce dimanche à Tarbes

Le dimanche 22 Mai 2022 restera dans les annales de la météo. Le record de température a été pulvérisé à…

22 mai 2022

Météo France et la préfecture alertent sur les orages dans les Hautes Pyrénées

Les fortes chaleurs annoncées pour cette journée de dimanche 22 mai se résoudront en soirée par des orages. Ces orages…

22 mai 2022

Tarbes – l’association Aares dispose désormais d’un local à Laubadère

L'association Aares Tarbes a inauguré samedi son local boulevard Garigliano dans le quartier Laubadère à Tarbes. L'association qui lutte contre…

22 mai 2022