Présider Midi Pyrénées est un honneur dit Martin Malvy

Martin Malvy cédera sa place de président de région dans quelques semaines. Il a présidé ce mardi la dernière assemblée plénière de la région.

rp_martin-malvy-president-de-la-region-midi-pyrenees-inaugure-lycee-montel-Colomiers-haute-garonne.jpg

fusion Midi Pyrénées Languedoc Roussillon

« Présider Midi-Pyrénées est un honneur que j’ai ressenti comme tel. Ce que nous avons fait ensemble et qui peut certains jours nous paraître majeur ! On l’oubliera. Ainsi va l’action publique. Seul compte ce qui reste à faire. Après tout c’est normal. Notre satisfaction peut néanmoins être double. C’est d’abord le sentiment d’avoir été utiles. Parfois. Ensuite, de nous être respectés » a déclaré Martin Malvy ce mardi.

Réunis pour la dernière assemblée plénière du Conseil régional Midi-Pyrénées, tous les élus régionaux ont salué, debout, par de longs applaudissements le discours d’ouverture de Martin Malvy pour cette « dernière séance ».

Le président de Région s’est dit sensible à cet hommage qu’il a reçu avec émotion.

Au préalable, Martin Malvy avait notamment déclaré : « la Région est en ordre de marche pour passer le cap de la fusion au 1er janvier avec Languedoc-Roussillon, sans interruption de l’action ou des investissements ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.