Categories: France

Présidentielle. Les Républicains appellent à voter contre Marine Le Pen

L’ancien président de l’Assemblée nationale Bernard Accoyer

Les Républicains appellent à “voter contre Marine Le Pen” “Face au Front national, l’abstention ne peut être un choix. Nous appelons à voter contre Marine Le Pen, pour la faire battre au second tour de l’élection présidentielle”, a indiqué lundi soir Bernard Accoyer, secrétaire général du parti Les Républicains, à l’issue du bureau politique du parti, à Paris. Cette position met fin aux velléités de Ni Ni -Ni Front Républicain, Ni Front National- un temps développé dans ce parti. François Fillon, arrivé 3e du premier tour de l’élection présidentielle a lui aussi exprimé cette position. Tout comme le Parti socialiste et le candidat Benoit Hamon. Le Front National de Marine Le Pen a engrangé le soutien de Christine Boutin, fondatrice du Parti démocrate chrétien. Jean Luc Mélenchon n’a pas souhaité exprimer de position pour ce second tour de l’élection présidentielle qui oppose la candidate du FN à l’ancien ministre de l’économique du gouvernement Valls, Emmanuel Macron.

Ajouté le 24/04/2017 19:18:19 – Copyright : AFPTV – Premieres images

Partager

Articles Récents

Covid19 – de nombreux départements repassent au-dessus du seuil d’alerte

Covid19 : de plus en plus de départements repassent au-dessus du seuil d’alerte. Il y a quelques jours, la carte…

25 octobre 2021

Antoine Dupont nouveau capitaine de l’équipe de France de rugby

Antoine Dupont demi de mêlée du Stade Toulousain et de l'équipe de France de rugby, originaire des Hautes Pyrénées, -32…

25 octobre 2021

Landes – disparition inquiétante d’un enfant de 12 ans, avis de recherche

La gendarmerie des Landes vient de lancer un avis de recherche pour disparition inquiétante d'un jeune adolescent de 12 ans.…

25 octobre 2021

Ce site utilise des Cookies