Tarbes

Premier Pic de chaleur ce jeudi à Tarbes

C’était annoncé : les journées de mercredi et jeudi allaient être très chaudes à Tarbes comme dans toute la région. Ce jeudi, les températures maximales atteindront les 33 degrés dans la capitale de la Bigorre.

C’est habituel en cette période de l’année mais inhabituel en cet été 2021 : les fortes chaleurs sont bien là en cette fin de mois de juillet. Mercredi une première journée très chaude a été relevée à Tarbes et en Bigorre et ce malgré les orages de la veille.

Plus de 33 degrés ressentis à Tarbes

Ce jeudi, nouvelle journée chaude et pic de températures annoncé par Météo France. De 21 degrés ce matin avec quelques brumes et brouillards, le thermomètre va progressivement monter dans la matinée pour atteindre un premier record en cette année 2021 : des maximales de 33 degrés dans l’après midi à Tarbes. Et des températures ressenties qui pourraient être plus élevées. Cette chaleur devrait se prolonger en soirée avec des températures qui resteront longtemps proches des 29 degrés en centre ville sous l’effet des réverbérations.

Un week end plus frais et plus maussade sur Tarbes

Nouveau changement de temps samedi avec l’arrivée d’une masse d’air plus fraiche. Les températures perdront jusqu’à 5 degrés vendredi puis continueront à baisser samedi et dimanche avec des maximales qui ne dépassent plus les 24 degrés. Risques d’orages et d’averses éparses pour les journées de dimanche et lundi.

Partager

Articles Récents

Covid – Inquiétante “alerte d’urgence” de l’ARS aux habitants d’Occitanie

Par communiqué de presse diffusé ce samedi, l'Agence Régionale de Santé Occitanie adresse une alerte d'urgence sur la situation sanitaire…

31 juillet 2021

La manifestation anti pass sanitaire n’a pas fait le plein ce samedi à Tarbes

Une nouvelle manifestation contre le pass sanitaire était organisée ce samedi 31 Juillet à Tarbes. Sous une météo incertaine et…

31 juillet 2021

Entraînée à Tarbes l’équipe de France féminine de Sabre médaille d’argent aux JO

Journée faste pour le sport français aux Jeux Olympiques de Tokyo avec 1 médaille d'or pour l'équipe de France mixte…

31 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies