Peyragudes, Piau, Grand Tourmalet, Pic du Midi, Luz-Ardiden,Cauterets enregistrent un assez bon taux de remplissage compte tenu de l’enneigement très déficitaire jusqu’à la fin du mois de février
Après un début d’hiver extrêmement doux, la neige fait un retour fracassant dans les Pyrénées avec pas moins de 2,40 mètres à certains endroits. De quoi assurer une fin de saison incroyable avec du grand ski et des ouvertures de pistes optimales.
Ces dernières vacances de février ont enregistré de très bons taux de remplissage sur l’ensemble des stations N’PY : 66% la semaine du 10 au 17 février où seule la zone C était en vacances, 94% du 17 au 24 février (zones C et A) , 98% du 24 février au 2 mars (zones A et B) et 82% du 2 au 9 mars (zone B).
A date, ce sont 1 585 000 journées ski qui ont été enregistrées en léger recul de 4% par rapport à la saison dernière. Les stations du groupe N’PY ont connu une journée record le mercredi 28 février journée particulièrement ensoleillée avec 45 890 passages enregistrés.