Le Préfet de région en visite à Campan et Bagnères

640px-Église_de_Jézeau_(1)Le préfet de région Pascal Mailhos visitera le département des Hautes Pyrénées début avril. Selon nos informations il ne passera pas par Tarbes mais visitera plusieurs villages des vallées est.

Le préfet de région Pascal Mailhos se déplacera dans le département des Hautes Pyrénées début avril. Selon nos informations, l’ancien homme fort du renseignement intérieur passé à la préfectorale doit rester dans les hautes vallées des Pyrénées. Le préfet à la montagne devrait, selon nos informations, passer par Campan pour y visiter l’entreprise Les Petits Fruits puis redescendre à Bagnères et visiter les locaux d’une autre société. Pascal Mailhos devrait ensuite se rendre vallée d’Aure pour y visiter l’église de Jézeau (photo) inscrite, à l’instar du site Gavarnie Mont Perdu à l’UNESCO. Il est à noter que cet édifice roman renferme un retable “polychrome et une voûte de bois peinte figurant le Jugement Dernier” du XVIe siècle.

Photo l’église Saint Laurent « Église de Jézeau (1) » par Sylvain Machefert / SymacTravail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.