La disparition d’un père et de ses deux enfants avait été déclarée inquiétante. La gendarmerie de Vendée avait été chargée du dossier. Le père âgé de 42 ans et ses deux enfants de 11 et 5 ans ont été retrouvés à Cauterets.
gendarmes, policiers municipaux et médias
les deux enfants recherchés avec leur père depuis dimanche soir viennent d’être retrouvés à Cauterets (Hautes Pyrénées 65) a indiqué la gendarmerie de Vendée ce mardi. “Le père, se rendant compte qu’il était recherché grâce au relais par les médias de l’appel à témoin établi par les gendarmes, s’est présenté dans une unité de police municipale puis a été remis à la gendarmerie locale” ont souligné les autorités.
La gendarmerie porte à votre connaissance que les deux enfants recherchés avec leur père depuis dimanche soir viennent d…
Posté par Gendarmerie de la Vendée sur mardi 20 octobre 2015
“Cette issue heureuse est le fruit du travail de trois départements, le 85, le 64 et le 65. Ainsi plus de 120 gendarmes et trois hélicoptères ont été mobilisés depuis dimanche soir afin de retrouver cette famille disparue. Merci aux médias pour leur appui et à la population pour avoir massivement répondu à l’appel à témoins” a déclaré une source proche de l’enquête.