Categories: Faits DiversUne

Porté disparu depuis février, le corps de Joseph Irirat retrouvé secteur Barège

Présenté comme un habitué de la montagne, Joseph Iriart avait disparu depuis de nombreuses semaines. D’importants moyens avaient été déployés par la gendarmerie pour tenter de le retrouver en plein milieu de l’hiver. Dans des conditions difficiles et sur un périmètre très vaste, ces recherches n’avaient pas abouti. Mais la gendarmerie des Hautes Pyrénées a indiqué ce week end que “Le corps de monsieur Joseph Iriart porté disparu depuis le 23 février dernier a été retrouvé par sa fille en milieu montagneux, dans le secteur de Barège”. Les gendarmes ont tenu à présenter “toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches”.

Partager
Publié par
Tarbes7.fr

Articles Récents

Gilets Jaunes acte 19, manifestation interdite samedi soir à Tarbes

La préfecture des Hautes Pyrénées a interdit toute manifestation nocturne samedi soir pour l'acte 19 des Gilets Jaunes. Interdiction de…

22 mars 2019 11 h 24 min

Le buste d’Yvette Horner dévoilé à Tarbes

Yvette Horner est décédée le 11 juin dernier. Elle a été enterrée à Tarbes. Un buste de l'égérie a été…

22 mars 2019 11 h 00 min

Des centaines de personnes manifestent à Tarbes contre le projet de porcherie à Ossun

Une manifestation organisée jeudi fin d'après midi à Tarbes par le collectif qui lutte contre l'installation d'une porcherie industrielle à…

22 mars 2019 10 h 53 min

Tremblement de terre vendredi matin dans les Pyrénées

Un nouveau tremblement de terre a été enregistré ce vendredi matin dans l'ouest de la France. Après un séisme relativement…

22 mars 2019 10 h 44 min

Vers un week end digne du mois de Mai à Tarbes

Soleil et températures élevées en journée annoncées pour ce week end à Tarbes et dans toute l'Occitanie. Gelées possibles en…

22 mars 2019 10 h 34 min

L’absence d’abeilles sur les cerisiers inquiète des Tarbais

Les cerisiers sont en fleur à Tarbes. Dans certains quartiers il n'y a plus d'abeilles. Les années précédentes, sous les…

20 mars 2019 11 h 04 min

This website uses cookies.