Ce jeudi, les conditions météorologiques devraient entraîner des niveaux localement élevés en particules en suspension en favorisant l’accumulation des émissions polluantes dans les basses couches de l’atmosphère annonce l’Observatoire de l’Air en Midi Pyrénées l’ORAMIP.
L’indice de qualité de l’air devrait ainsi être médiocre sur l’agglomération de Tarbes et moyen sur les agglomérations de Lourdes et Montauban. Sur les autres agglomérations régionales, l’indice de qualité de l’air devrait rester bon.
Mercredi, l’indice de la qualité de l’air a été médiocre sur l’agglomération de Tarbes et moyen sur l’agglomération de Montauban en raison des concentrations de particules dans l’air. Il a été bon sur toutes les autres agglomérations de Midi-Pyrénées.
Ce lundi 16 Mai 2022, Terre, Soleil et Lune sont alignés : ce qui provoque une éclipse totale de la…
La météo de la semaine à Tarbes sera véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l'arrivée des orages. Les prévisions…
Plusieurs centaines de coureurs ont parcouru la ville de Tarbes ce dimanche matin pour le premier Urban Trail. L'itinéraire débutait…