Les policiers invités à manifester à Tarbes le 10 octobre

Les policiers invités à manifester à Tarbes le 10 octobre
Photo Archives
Les policiers invités à manifester à Tarbes le 10 octobre
Photo Archives

Le 10 octobre prochain plusieurs syndicats appellent à une manifestation nationale des fonctionnaires. A Toulouse, Albi ou Tarbes, le syndicat SGP-FO appelle les policiers à se joindre aux cortèges.

Les fonctionnaires manifesteront leur raz le bol de la politique menée par le duo Macron-Philippe le 10 octobre prochain. Dans toute la France, des manifestations sont organisées par une intersyndicale qui réunit cette fois ci, les principaux syndicats de la fonction publique. Les fonctionnaires du ministère de l’intérieur sont invités à se joindre aux cortèges par le syndicats SGP-FO. Ce syndicat, par la voix de son représentant régional Didier Martinez, dénonce aujourd’hui une “inédite dégradation de leurs conditions de travail” mais aussi un impact considérable sur le pouvoir d’achat des fonctionnaires de police.

leur malaise, qui se transforme de manière alarmante en désespoir, avec l’engrenage de burn-out, des divorces et des suicides

Les Policiers seront dans les cortèges de manifestations, car comme les autres personnels de la fonction publique “ils sont les oubliés, les grands « perdants » d’un système injuste et de réformes dévastatrices” souligne Didier Martinez qui note également une “exaspération et une colère”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.