Un policier soupçonné de viols sur mineurs à Tarbes arrêté à Orleix

Un policiers soupçonné de viols sur mineurs à Tarbes arrêté à Orleix
Photo archives

Un policier a été arrêté à Orleix pendant ses vacances. Mis en examen et incarcéré, il est soupçonné de plusieurs viols sur mineurs, notamment à Tarbes.

Un policier a été arrêté pendant ses vacances dans les Hautes Pyrénées à Orleix à quelques kilomètres au nord de Tarbes. L’homme est soupçonné de plusieurs viols et attouchements sur mineurs, y compris à Tarbes. Les policiers ont retrouvé sa piste après l’arrestation d’un homme soupçonné de diffusion d’image pédopornographiques. Ce dernier aurait alors livré le nom de ce policier. Selon le journal Le Parisien qui révèle les faits, ce jeune policier aurait avoué qu’il “joue” avec ses jeunes nièces depuis qu’elles ont l’âge de 2 ans. Les enquêteurs auraient d’ores et déjà retrouvé des centaines de photos et vidéos d’enfants lors de perquisitions. L’homme aurait également reconnu se frotter aux enfants. Il nie les viols. Mis en examen il a été incarcéré à Versailles.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.