Plusieurs banques vandalisées à Tarbes

Plusieurs banques vandalisées à TarbesLe distributeur de billet de l'agence Banque Populaire avenue Alsace Lorraine de Tarbes recouvert de peinture rouge.

Les agences du Crédit Agricole et de la Banque Populaire de l’avenue Alsace Lorraine ont été taguées en rouge pendant la nuit de samedi à dimanche.

Un distributeur de billet complètement recouvert de peinture, des graffiti RIC en grandes lettres rouges : au moins deux agences bancaires de Tarbes ont été vandalisées dans la nuit de samedi à dimanche. Des graffitis ont été constatés sur la façade de l’ancienne agence du crédit agricole de l’avenue Alsace Lorraine. Un peu plus haut, l’agence de la Banque populaire a elle aussi été visée. D’autres banques de la ville ont elle été visées ?

L’inscription RIC sur les façades des banques pourrait laisser présager une intervention d’un gilet jaune radicalisé. Le RIC ou Référendum d’Initiative Citoyenne est en effet une revendication portée par les manifestants.

Be the first to comment on "Plusieurs banques vandalisées à Tarbes"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.