Categories: Tarbes7.fr

Pluies, soleil, orages et températures en baisse ce week end

Week end printanier en perspective avec un temps maussade, alternance de soleil, de pluie et d’orages. Amélioration prévue dans le sud ouest à partir de lundi.

Le ciel ne sera pas clément ce week end dans le sud ouest de la France. Météo France prévoit des orages et toute la région est placée en vigilance jaune. Les prévisions des prochains jours en détails. Ce sera la fête des escargots !

Samedi : soleil voilé le matin, dégradation dans la journée. Orages probables en soirée et vent  relativement fort annoncé jusqu’à 65 km/h. Côté températures, ça reste conforme à la veille avec des minimales supérieures à 15 degrés le matin et des maximales proches ou supérieures à 20 degrés. Les orages seront généralisés dans la nuit avec risque de grêle.

Dimanche : journée maussade avec de la pluie le matin et de la pluie l’après midi. Les températures sont orientées à la baisse. Léger vent d’ouest. Les maximales ne dépassent plus les 15 degrés.

Lundi et début de semaine : ça s’améliore progressivement avec retour du soleil et hausse des températures. Lundi sous un léger vent de nord, des résidus nuageux empêchent un soleil généreux. Les températures oscillent de 9 ou 10 le matin à 16 ou 17 l’après midi. Mardi, soleil généralisé et hausse des températures qui redépassent les 20 degrés dans l’après midi.

Cet article a été modifié le 17 avril 2015 18 h 33 min

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies