Categories: Politique

Les principales mesures du Plan de Relance présenté par Castex

Le Premier ministre Jean Castex a présenté ce jeudi le plan de relance destiné à relever l’économie Française. A gauche, ce plan est critiqué pour son caractère tardif et concentré sur les entreprises et non les ménages.

Plan de relance: les principales mesures à retenir Ce n’est pas un vœu pieux. Le gouvernement français espère que le plan de relance de 100 milliards d’euros qu’il lance, jeudi, permettra de créer 160 000 emplois en 2021, a déclaré le Premier ministre, Jean Castex.

Plan de relance : « il n’y aura pas de hausse d’impôts » promet Jean Castex un plan de relance de 100 milliards d’euros pour faire repartir l’économie française est présenté officiellement ce jeudi 3 septembre. Le premier ministre a promis que le plan de relance aurait « des effets concrets pour le plus grand nombre ».

Les plans de relance allemands et français n’ont pas la même philosophie : l’un se focalise sur la politique de l’offre, et l’autre sur la demande.

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies