Les principales mesures du Plan de Relance présenté par Castex

Les principales mesures du Plan de Relance présenté par Castex
Par <a href="//commons.wikimedia.org/w/index.php?title=User:Contributeurphoto64&amp;action=edit&amp;redlink=1" class="new" title="User:Contributeurphoto64 (page does not exist)">Florian DAVID</a> — <span class="int-own-work" lang="fr">Travail personnel</span>, CC BY-SA 4.0, Lien

Le Premier ministre Jean Castex a présenté ce jeudi le plan de relance destiné à relever l’économie Française. A gauche, ce plan est critiqué pour son caractère tardif et concentré sur les entreprises et non les ménages.

Plan de relance: les principales mesures à retenir Ce n’est pas un vœu pieux. Le gouvernement français espère que le plan de relance de 100 milliards d’euros qu’il lance, jeudi, permettra de créer 160 000 emplois en 2021, a déclaré le Premier ministre, Jean Castex.

Plan de relance : « il n’y aura pas de hausse d’impôts » promet Jean Castex un plan de relance de 100 milliards d’euros pour faire repartir l’économie française est présenté officiellement ce jeudi 3 septembre. Le premier ministre a promis que le plan de relance aurait « des effets concrets pour le plus grand nombre ».

Les plans de relance allemands et français n’ont pas la même philosophie : l’un se focalise sur la politique de l’offre, et l’autre sur la demande.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.