Tarbes

Piscines, Bibliothèques ces lieux où le Pass sanitaire est obligatoire à Tarbes ou Lourdes

Ce mercredi 21 Juillet, de nouvelles règles rentrent en vigueur pour tenter d’endiguer la 4e vague de Covid19 liée à la contagiosité du variant delta. A Tarbes ou Lourdes, il faut désormais montrer un Pass Sanitaire pour accéder à certains lieux.

Un Pass sanitaire est dès aujourd’hui obligatoire pour accéder à plusieurs services publics. Sont désormais concernés, les accès aux Médiathèques Louis Aragon à Tarbes et de Lourdes. Avec l’arrivée d’une vague de chaleur, les lieux de détente aquatique sont également concernés dans l’agglomération : Pass sanitaire obligatoire pour accéder ce mercredi au Centre nautique Paul Boyrie à Tarbes et au Complexe aquatique de Lourdes. Plus largement, présenter un Pass sanitaire est désormais obligatoire, sous peine d’amende à l’entrée de tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes. Sont seuls concernés tous les plus de 12 ans.

Pour rappel le Pass sanitaire certifie l’état de la vaccination anti Covid19, un certificat de test négatif PCR ou Antigénique de moins de 48 heures ou un certificat de rétablissement de la Covid19.

Partager

Articles Récents

Covid – Inquiétante “alerte d’urgence” de l’ARS aux habitants d’Occitanie

Par communiqué de presse diffusé ce samedi, l'Agence Régionale de Santé Occitanie adresse une alerte d'urgence sur la situation sanitaire…

31 juillet 2021

La manifestation anti pass sanitaire n’a pas fait le plein ce samedi à Tarbes

Une nouvelle manifestation contre le pass sanitaire était organisée ce samedi 31 Juillet à Tarbes. Sous une météo incertaine et…

31 juillet 2021

Entraînée à Tarbes l’équipe de France féminine de Sabre médaille d’argent aux JO

Journée faste pour le sport français aux Jeux Olympiques de Tokyo avec 1 médaille d'or pour l'équipe de France mixte…

31 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies