Tarbes

Piscines, Bibliothèques ces lieux où le Pass sanitaire est obligatoire à Tarbes ou Lourdes

Ce mercredi 21 Juillet, de nouvelles règles rentrent en vigueur pour tenter d’endiguer la 4e vague de Covid19 liée à la contagiosité du variant delta. A Tarbes ou Lourdes, il faut désormais montrer un Pass Sanitaire pour accéder à certains lieux.

Un Pass sanitaire est dès aujourd’hui obligatoire pour accéder à plusieurs services publics. Sont désormais concernés, les accès aux Médiathèques Louis Aragon à Tarbes et de Lourdes. Avec l’arrivée d’une vague de chaleur, les lieux de détente aquatique sont également concernés dans l’agglomération : Pass sanitaire obligatoire pour accéder ce mercredi au Centre nautique Paul Boyrie à Tarbes et au Complexe aquatique de Lourdes. Plus largement, présenter un Pass sanitaire est désormais obligatoire, sous peine d’amende à l’entrée de tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes. Sont seuls concernés tous les plus de 12 ans.

Pour rappel le Pass sanitaire certifie l’état de la vaccination anti Covid19, un certificat de test négatif PCR ou Antigénique de moins de 48 heures ou un certificat de rétablissement de la Covid19.

Partager

Articles Récents

Pneus hiver obligatoires dans les Hautes Pyrénées : ce qu’il faut savoir

Si vous habitez l’un des 48 départements français situés dans les massifs montagneux, s'équiper de pneus hiver durant la période…

23 septembre 2021

Après la rixe mortelle, le Parc des Expos de Tarbes accueillera bien le salon du Bien être

Le retour des exposants devait marquer un tournant dans la crise du Covid19 pour le Parc des expositions de Tarbes…

23 septembre 2021

Tarbes – le programme du conseil municipal de lundi

En attendant le traditionnel débat automnal sur l'orientation budgétaire pour l'année 2022, le conseil municipal se réunit se lundi à…

23 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies