Le Pic du Midi pourrait réouvrir au public le 4 juillet

Le Pic du Midi pourrait réouvrir au public le 4 juillet
Image par Jean Louis Tosque de Pixabay

Gestionnaire de plusieurs sites des Pyrénées NPY, gestionnaires de plusieurs services liés aux activités de montagne a fait des annonces pour les futures vacances. Avec la plus emblématique : celle qui concerne le Pic du Midi.

Le Pic du Midi devrait pouvoir accueillir du public à partir du 4 juillet a annoncé ce 12 Mai N-PY sans attendre les annonces officielles du gouvernement sur les établissements accueillant du public. Autres annonces : Cauterets-Pont d’Espagne envisage le retour des premiers randonneurs locaux dès le 11 mai avant la réouverture prévue du Télésiège de Gaube pour les week-ends de juin. Le télécabine Skyvall qui permet de rejoindre la Vallée du Louron à Peyragudes devrait être opérationnel les week-ends du 13/14, 20/21 et 27/28 juin, puis 6 jours sur 7 à compter du 4 juillet et ce pour les touristes mais aussi pour les amateurs de VTT : nouvelle cible marketing de la vallée du Louron. Le bike park du Grand Tourmalet ouvrira aussi ses pistes de VTT DH et Enduro dès le 13 juin. La Rhune n’a pas encore annoncé de date d’ouverture mais met tout en œuvre pour une ouverture au plus tôt.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.