Piau Engaly : enneigement record

piau engaly enneigement recordPiau Engaly affiche un enneigement record en ce début de mois de février avec 3,5 mètres de neige au bas des pistes.

Les abondantes chutes de neige de ces derniers jours ont apporté des cumuls de neige historiques. A Piau Engaly, il est mesure 3,5 mètres de neige au bas des pistes à 1400 mètres d’altitude. De bonne augure pour les semaines et les mois à venir. Cependant, revers de la médaille, le domaine skiable n’est que partiellement ouvert. 1000 mètres plus haut, au point culminant de la station, le cumul de neige mesuré aujourd’hui est de 4 mètres. Un record habituel pour la station des Hautes Pyrénées.

Dans toutes les stations des Pyrénées, l’enneigement est record en cette veille de vacances de février. Y compris dans les stations de relative basse altitude. Dans les Pyrénées ariégeoises, Ascou fait état d’1,5 mètres au bas des pistes, les Monts d’Olmes affichent également plus d’un mètre de neige.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.