Philippe Etchebest très inquiet pour l’avenir de la restauration

Philippe Etchebest très inquiet pour l’avenir de la restauration
Vidéo

Philippe Etchebest est un chef bien connu des français pour sa participation à Top Chef mais aussi pour plusieurs passages mémorables à Tarbes dans le cadre de l’émission Cauchemar en cuisine. Avec d’autres chefs, il profite de position médiatique pour tirer la sonnette d’alarme : le secteur de la restauration qui emploie des centaines de milliers de personnes en France et symbolise le savoir vivre à la française, va mal, très mal à la suite des fermetures d’établissements consécutives au confinement décidé pour éviter la propagation du virus Coronavirus.

Comme de nombreux restaurateurs, Philippe Etchebest a pu ré ouvrir son restaurant depuis ce 2 juin mais dans des conditions très difficiles.

Pendant le confinement, le chef Philippe Etchebest avait déjà exprimé sa colère face à la situation des restaurateurs. Invité de “Vous avez la parole” jeudi 4 juin, il a donné des chiffres et expliqué son inquiétude.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.