Monde

Pfizer pourrait augmenter le prix de son vaccins anti Covid19

Covid-19 : les laboratoires en profitent, les prix des vaccins flambent. Pfizer et Moderna ont augmenté les prix de leurs vaccins vendus à l’Union Européenne, c’est ce que révèle le Financial Times. Cette annonce, si elle est confirmée, intervient en pleine recrudescence des cas de Covdi 10 pour cause de variant delta plus contaminant. Certains Etats très avancés dans leurs campagnes de vaccination, Israël et le Royaume Uni, préconisent désormais une troisième dose pour les personnes vaccinées

Face au Covid-19, l’Europe est en ordre dispersé. L’Allemagne impose de nouveaux contrôles à ces frontières, le Portugal et le Danemark assouplisse leurs règles.

A Berlin, manifestation illégale contre les restrictions sanitaires. Des centaines de personnes ont bravé l’interdiction de manifester dans la capitale allemande

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022