Categories: PolitiqueUne

Les personnels de la clinique de l’Ormeau ont manifesté ce mardi à Tarbes

Forte mobilisation à Tarbes malgré une météo pluvieuse. Photo Archives T7

Ce mardi 7 mars était journée nationale de mobilisation à l’appel de plusieurs syndicats. A l’issue de cette journée, la CGT s’est félicitée de “la forte mobilisation”. à Tarbes, de nombreux personnels de la clinique de l’Ormeau ont une nouvelle fois manifesté pour protester contre leur direction. Laissant planer le risque d’une reprise du conflit.

Dans toute la France, des dizaines de milliers de personnes se sont mobilisées pour : “un service public de qualité pour répondre aux besoins des usagers et non voué à la recherche effrénée de la rentabilité”. Les salariés des secteurs de l’Énergie restent toujours mobilisés, comme tous les mardis depuis plusieurs semaines, pour “la revalorisation des salaires et contre la casse des industries électriques et gazières”.

Demain, 8 mars, les initiatives prévues pour la journée de grèves et de manifestations pour les droits des femmes sont très nombreuses à travers toute la France. Un nouvel appel à mobilisation est d’ores et déjà lancé par plusieurs syndicats, dont la CGT pour la journée interprofessionnelle du 21 mars prochain.

Cet article a été modifié le 7 mars 2017 20 h 16 min

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies