Categories: France

Pénélope Fillon. Révélations du Canard Enchaîné

Polémique pour le candidat de la droite aux élections présidentielles.
Rémunération de Pénélope Fillon: “Il n’y a aucune trace qui existe de ce travail fait” en tant qu’attachée parlementaire Entre les deux tours des primaires de la gauche, le Canard Enchaîné sort un scoop sur l’épouse du vainqueur de la victoire de la droite François Fillon. Des révélations gênantes ? Plusieurs lieutenant de l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy sont montés au créneau pour dénoncer les révélations du Canard Enchaîné. Le journaliste au Canard Enchaîné Hervé Liffran a affirmé ce mardi sur BFMTV que Pénélope Fillon n’avait jamais réellement exercé la profession d’attachée parlementaire, qui lui aurait pourtant rapporté 500.000 euros en huit ans. “Il n’y a aucune trace qui existe de ce travail fait par Mme Fillon”, a-t-il déclaré. “On s…

Copyright : BFM TV

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies