Categories: France

Pénélope Fillon. Révélations du Canard Enchaîné

Polémique pour le candidat de la droite aux élections présidentielles.
Rémunération de Pénélope Fillon: “Il n’y a aucune trace qui existe de ce travail fait” en tant qu’attachée parlementaire Entre les deux tours des primaires de la gauche, le Canard Enchaîné sort un scoop sur l’épouse du vainqueur de la victoire de la droite François Fillon. Des révélations gênantes ? Plusieurs lieutenant de l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy sont montés au créneau pour dénoncer les révélations du Canard Enchaîné. Le journaliste au Canard Enchaîné Hervé Liffran a affirmé ce mardi sur BFMTV que Pénélope Fillon n’avait jamais réellement exercé la profession d’attachée parlementaire, qui lui aurait pourtant rapporté 500.000 euros en huit ans. “Il n’y a aucune trace qui existe de ce travail fait par Mme Fillon”, a-t-il déclaré. “On s…

Copyright : BFM TV

Partager

Articles Récents

Pneus hiver obligatoires dans les Hautes Pyrénées : ce qu’il faut savoir

Si vous habitez l’un des 48 départements français situés dans les massifs montagneux, s'équiper de pneus hiver durant la période…

23 septembre 2021

Après la rixe mortelle, le Parc des Expos de Tarbes accueillera bien le salon du Bien être

Le retour des exposants devait marquer un tournant dans la crise du Covid19 pour le Parc des expositions de Tarbes…

23 septembre 2021

Tarbes – le programme du conseil municipal de lundi

En attendant le traditionnel débat automnal sur l'orientation budgétaire pour l'année 2022, le conseil municipal se réunit se lundi à…

23 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies