Categories: France

Pays Bas France, Pogba célèbre la victoire par une danse

La France compte 2 victoires et un match nul pour ses trois premiers matchs dans ces qualifications pour la coupe du Monde 2016

Paul Pogba a marqué l’unique but de la victoire de la France aux Pays Bas en match de qualification pour la coupe du monde 2018 en Russie. Après le match Pogba fait le show.

Décrié, Paul Pogba a fait taire les critiques lundi soir aux Pays Bas pour le troisième match de l’équipe de France de football dans ces qualificatifs pour la coupe du monde 2018. Auteur du seul but du match sur une magnifique frappe des 30 mètres, le joueur de Manchester United a par ailleurs montré toute la palette de son football en jouant les métronomes du milieu de terrain français. A noter dans cette rencontre également, la prestation efficace du duo de la défense centrale Varane-Koscielny.

Avec cette victoire face à un adversaire direct dans ce groupe A, la France compte 7 points -deux victoires et un nul- et prend la tête du classement, à égalité avec la Suède.

Vidéo – Danse de Paul Pogba après la victoire de l’équipe de France Label : Top Mercato _La danse de Paul Pogba après la victoire de l’équipe de France contre les Pays-Bas

Partager

Articles Récents

La vaccination obligatoire des soignants et le pass sanitaire s’appliqueront décide le Conseil constitutionnel

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

La validation du Pass sanitaire et de la vaccination obligatoire des soignants enflamme Twitter

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

Cauterets – le chauffeur livreur conduisait sans permis

Après avoir contrôlé à Cauterets, un chauffeur livreur qui continuait à conduire malgré l'annulation de son permis de conduire, la…

5 août 2021

Ce site utilise des Cookies