Categories: France

Payet à Marseille ? West Ham réclamerait 45 millions d’euros

Joueur clé et souvent décisif du dispositif de Didier Deschamps, Dimitri Payet compte 32 sélections en équipe de France.
L’Olympique de Marseille souhaite recruter le milieu offensif de l’équipe de France Dimitri Payet. Payet a déjà joué à Marseille et semble souhaiter ce transfert. Problème son club actuel, West Ham a d’abord annoncé ne pas vouloir se séparer de l’un de ses meilleurs éléments. Avant de faire volte face et de faire une offre. L’Olympique de Marseille aurait déjà trouvé un accord avec le milieu offensif, mais il va maintenant falloir convaincre le club anglais. Les médias évoquent ce vendredi la somme de 40 millions de livres, soit un peu plus de 45 M€. L’arrivée de Payet à Marseille et dans le championnat de France serait une excellente nouvelle : Payet est considéré à juste titre comme l’un des meilleurs milieux offensifs du MOnde.

Vidéo – Copyright : 365 – Perform

Partager

Articles Récents

Tarbes – Face à la réforme de l’assurance chômage, la CGT veut mobiliser

Le gouvernement a annoncé sa volonté de vouloir réformer l'assurance chômage dans les prochains mois. A Tarbes, le omité local…

24 septembre 2021

Le nuage volcanique des Canaries arrive sur l’Occitanie

Dans son bulletin quotidien sur la qualité de l'air, ATMO Occitanie annonce suivre la progression et l'éventuelle dangerosité du nuage…

24 septembre 2021

Occitanie – mort de l’ancien ministre et proche de Mitterrand Paul Quilès

Paul Quilès, né le 27 janvier 1942 à Saint-Denis-du-Sig (Algérie française) et mort le 24 septembre 2021 à Paris est…

24 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies