Photo Pixabay/ResproPolska
L’indice de la qualité de l’air est qualifié de “moyen” par l’Observatoire de l’air ATMO
Ce Jeudi, le maintien de conditions météorologiques froides et stables sur l’ouest de la région favoriseront l’accumulation de particules notamment sur les agglomérations de Tarbes, Lourdes et Toulouse annonce Atmo, organisme de prévision de la qualité de l’air. L’indice de qualité de l’air devrait y être moyen. Il devrait être bon sur le reste de la région. Vendredi, les conditions météorologiques favoriseront une meilleure dispersion des particules. L’indice de qualité de l’air devrait être bon sur l’ensemble du territoire. Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, les particules fines sont à l’origine de centaines de milliers de décés prématurés chaque année. En Europe, la pollution de l’air est à l’origine de plus de 500 000 morts par an
Cet article a été modifié le 21 novembre 2019 10 h 46 min
Tarbes Citoyenne Ecologique et Solidaire rassemble le PC, EELV, Ensemble, Générations et le PS pour les élections municipales à Tarbes.…
Météo France place deux départements en alerte météo vigilance orange pour risques Inondations. Sont concernés ce jeudi 12 décembre, les…
Le premier ministre Édouard Philippe a détaillé sa réforme des retraites. La CFDT et l'Unsa sont désormais vent debout contre…
Ce site utilise des Cookies