Le parti socialiste de Tarbes vote la charte des socialistes pour le progrès humain

états généraux du Parti socialiste section de Tarbes Michèle Pham

Les militants du parti socialiste de Tarbes ont voté mercredi soir. Ils ont adopté la “charte des socialistes pour le progrès humain”, synthèse des états généraux du PS.

Journée de vote jeudi dans les sections du parti socialiste. Il s’agissait pour les militants de se prononcer sur la charte des socialistes pour le progrès humaine issue des longues semaines de débats dans le cadre des états généraux du parti dirigé par Jean Christophe Cambadélis. A quelques mois d’un nouveau congrès, ce texte a été, à Tarbes, voté à une très large majorité.

Charte des socialistes pour le progrès humain

Cette charte adoptée en bureau national du parti socialiste a été rédigé à partir des 5.600 contributions déposées et en s’appuyant sur les auditions organisées par un comité national de pilotage. Lors de ces états généraux, la section tarbaise du parti socialiste dirigée par Michèle Pham, avait fait le choix de travailler sur la question de l’entreprise à la fois entité économique mais aussi communauté humaine, lieu d’émancipation des travailleurs.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.