Categories: France

Ceux qui parraineront Macron seront exclus du Parti socialiste

Macron n’étant pas du parti socialiste et ne s’étant pas soumis à la Primaire de la Belle Alliance Populaire, l’exclusion statutaire de facto d’un élu est rappelé par le premier secrétaire du Parti socialiste.
Le premier secrétaire du parti socialiste Jean-Christophe Cambadélis a lancé un message clair au lendemain de la convention d’investiture de Benoit Hamon à l’élection présidentielle. Face à la fuite de certains parlementaires, a commencer par le sénateur maire de Lyon, Gérard Collomb, le numéro 1 du PS réuni derrière Hamon martèle que “Ceux qui parraineront Emmanuel Macron seront exclus du PS”.

Le premier secrétaire du Parti socialiste, invité de Jean-Jacques Bourdin ce mardi sur BFMTV et RMC, a indiqué que les élus qui parraineront Emmanuel Macron pour sa candidature à la présidentielle 2017 “seront exclus du PS”: “On ne peut pas être à la fois dans l’équipe du Parti socialiste et parrainer l’équipe adve…
Ajouté le 07/02/2017 09:36:32 – Copyright : BFM TV

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies