Paris SG Nice. un choc pour tenter de rejoindre Monaco

Paris et Nice, un choc pour tenter de dépasser Monaco
Cavani fait un excellent début de saison mais le Paris Saint Germain est nettement moins souverain que les saisons dernières Photo CC BY-SA 4.0
Liondartois

Paris Nice, c’est le choc de cette journée de championnat programmé dimanche soir. Longtemps leader, Nice a été dépassé au classement par Monaco samedi soir. Paris vient de subir deux contre performances à Montpellier la semaine dernière. Et sur la pelouse du Parc des princes en milieu de semaine en ligue des champions.

Ce match s’annonce décisif pour la suite du championnat pour deux équipes qui peuvent légitimiment viser le titre au vu de leur première partie de championnat.

En attendant les chocs au somment Paris – Nice et Lyon – Rennes, Monaco a fait la bonne opération du soir. Avec une nouvelle victoire 4 à 0 cette fois ci à Bordeaux, les joueurs de la principauté prennent la première place du classement. Lille confirme son renouveau en s’imposant 2 à 1 sur Montpellier.

SAMEDI
Dijon 1-2 Marseille
Bordeaux 0-4 Monaco
Toulouse 3-2 Lorient
Nancy 2-0 Angers
Lille 2-1 Montpellier
Bastia 2-0 Metz
Nantes Reporté Caen

DIMANCHE 11 DÉCEMBRE 2016
Lyon Rennes
Saint-Étienne Guingamp
Paris-SG Nice

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.