Paris SG Barcelone et Monaco Manchester City, chocs des 8e de ligue des champions

Munich Arsenal, Paris Barcelone et Manchester Monaco. les chocs des 8es de champions league
Face au Paris Saint Germain, le FC Barcelone version Neymar Messi Suarez, jouera son match retour à domicile. Par Agência BrasíliaSeleção brasileira olímpica de futebol masculina treina no estádio Bezerrão, CC BY 2.0

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la ligue des champions 2016-2017 ont eu lieu ce lundi midi en Suisse. Ce sera dur pour les deux clubs français.

Monaco a terminé premier de son groupe de poule. Paris a terminé deuxième. Mais les deux clubs ont tiré des gros morceaux pour les huitièmes de finale. Ce sera compliqué pour les deux derniers représentants de la ligue 1. Monaco ira défier Manchester City. Et le Paris Saint Germain aura la lourde tâche de jouer le FC Barcelone version Neymar Messi. Mission impossible ? Face à deux candidats à la victoire finale, les deux équipes auront à jouer à leur meilleur niveau pour espérer leur aventure européenne.

Le Real Madrid et l’Atletico Madrid en position favorable

Autre choc programmé entre un club anglais et un club allemand : Arsenal affrontera le Bayern Munich. Les autres ténors du foot européen ont, a priori, bénéficié d’un tirage au sort plus clément. Le Real Madrid, champion d’Europe en titre jouera Naples et l’Atlético Madrid se déplacera à Leverkusen pour le match aller.

Le programme des 8es de champions league 2017 :

Manchester City – Monaco
Real Madrid – Naples
Benfica – Dortmund
Bayern Munich – Arsenal
FC Porto – Juventus Turin
Leverkusen – Atlético de Madrid
Paris-SG – FC Barcelone
Séville FC – Leicester

Vidéo Real Madrid- A 44 ans, Zidane a encore du ballon
Alors que le Real s’apprête à disputer prochainement la Coupe du Monde des clubs, Zinédine Zidane a pu faire admirer sa technique ce jeudi à Madrid, lors d’un évènement promotionnel pour la marque sportive Adidas. Copyright : 365 – Perform

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.