Paris Saint Germain – Bayern Munich : résumé, tops et flops

Paris Saint Germain - Bayern Munich : résumé, tops et flops
Photo DP/Pixabay

Les supporters parisiens peuvent souffler : le PSG est qualifié ! Au terme d’un match rempli de suspens et d’occasions, le Paris Saint-Germain s’est incliné (0-1) au Parc des Princes face au Bayern Munich, mais accède aux demi-finales de la Ligue des Champions grâce à sa victoire (2-3) au match aller. Le Paris Saint Germain affrontera soit Manchester City soit le Borussia Dortmund. Les deux clubs s’affrontent ce mercredi soir. Au match aller, le club britannique s’était imposé 2 à 1. Dans l’autre match joué ce mardi soir en quart de finale de la ligue des champions. Le FC Porto s’est imposé 1 à 0. Mais c’est le Chelsea d’Olivier Giroud et Ngolo Kanté qui se qualifie en demi finale après sa victoire au match aller. Chelsea affrontera le Real Madrid ou Liverpool qui s’affronte ce soir en Angleterre. Pour rappel, au match aller, les joueurs de Zidane avaient dominé les débat sur le score de 3 à 1.
Mardi soir, sur la pelouse du Parc des Princes, le Paris Saint Germain a manifestement franchi un cap. Après avoir éliminé le FC Barcelone au tour précédent, le PSG avec un Neymar des grands soirs, sort avec brio le tenant du titre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.