Paris, Bordeaux, Monaco et Nancy dans le dernier carré de la Coupe de la ligue

Bordeaux Paris et Monaco Nancy en demi finales de la Coupe de la ligue
Joueur du PSG, Matuidi dit avoir encore soif de titres.

Le programme des demi finales de la coupe de la ligue 2017 est désormais connu. Le tenant du titre, le Paris Saint Germain, ira défier Bordeaux à Bordeaux. Et Monaco recevra Nancy pour une place en finale. A deux matchs d’un titre et d’une qualification pour une coupe d’Europe, cette coupe de la ligue 2017 n’a pas apporté son lot de surprise en quarts de finale mardi et mercredi. Dans le froid, mardi, Nancy avait dominé Nantes 2 à 0 et Monaco s’était extirpé du piège Sochaux aux tirs au but. Mercredi, Paris, sans forcer s’est qualifié pour le dernier carré en battant Metz 2 à 0. Match plus serré entre Bordeaux et Guingamp 3 à 2.

Vidéo – Matuidi : “Garder cette soif de titres” Label : RMC Sport. Après la qualification du PSG en demi-finale de la Coupe de la Ligue (victoire 2-0 contre Metz), le milieu de terrain Blaise Matuidi espère que son club ira jusqu’au bout.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.