Tarbes

Orages. les Hautes-Pyrénées en alerte vigilance jaune

Alerte vigilance jaune, dans le sud ouest de la France, et dans le Nord placé en vigilance orange.

7 départements du Nord de la France sont maintenus en vigilance orange pour risque d’orages violents. Photo crédit Météo France

Météo France place tous les départements proches des Pyrénées en alerte météo vigilance jaune ce jeudi. Des orages sont annoncés. Accompagnés de bourrasques de vent, ces orages pourront être violents par endroits. Sont concernés les départements : des Pyrénées Atlantiques, le Gers, les Hautes Pyrénées, la Haute Garonne, l’Ariège, l’Aude et les Pyrénées Orientales. Cette alerte est valable jusqu’à vendredi matin. Ces orages arriveront dès l’après midi sur l’ouest de la région. Portés par un vent d’ouest ils atteindront la plaine Tarbaise en milieu ou fin d’après midi.

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022