Culture

Ophélie Winter se confie

Ophélie Winter était dans On est en direct sur France 2 ce samedi 29 mai. La chanteuse de 47 ans faisait son grand retour médiatique à l’occasion de la sortie le 2 juin prochain de son livre Résilience, Retour sur un destin hors du commun. Dans l’une des pages de son ouvrage, la star a parlé de maternité et a expliqué que “ça pourrait être possible encore”, comme l’a souligné Laurent Ruquier. “J’ai des oeufs en Espagne… on peut faire une équipe de foot avec tout ce que j’ai congelé. Alors même quand je serai morte, on pourra faire des petits Winter.” Recadré par Laurent Ruquier Ces dernières années, l’ex-candidate de Danse avec les Stars a connu des moments très difficiles sur lesquelles elle est revenue. “Je ne suis pas SDF, tout va bien pour moi, mais je trouve ça horrible de dire des choses comme ça sur les gens, ils feraient mieux de braquer leurs caméras sur les vrais SDF parce qu’il y en a vraiment une tonne, et qu’ils ont besoin d’aide”, a-t-elle déclaré.

Dans “Quotidien”, Ophélie Winter s’est confiée sur les abus sexuels vécus pendant sa jeunesse.

Ophélie Winter : oubliées les galères, elle semble aller beaucoup mieux. Elle avait fait peur à ses fans en septembre dernier après des rumeurs la disant à la rue. Mais sur son compte Instagram, Ophélie Winter a posté des photos et semble être en pleine forme.

Cet article a été modifié le 1 juin 2021 7 h 22 min

Partager

Articles Récents

Covid19. le nombre d’hospitalisations et de décès en forte hausse

Santé Publique France vient de publier ses dernières données sur l'évolution de la pandémie de COvid19 en France. La situation…

30 juillet 2021

Gers – hausse des cas de Covid chez les jeunes, le préfet décide de nouvelles restrictions

Toute la France fait face à la 4e vague de Covid19 liée au variant delta. Partout, les taux d'incidence qui…

30 juillet 2021

85 % des personnes hospitalisées sont non vaccinées contre le Covid-19

Environ 85 % des personnes hospitalisées sont non vaccinées contre le Covid-19. Les personnes non vaccinées contre le Covid-19 représentent…

30 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies