Politique

Olivier Monteil s’engage pour Donald Trump

Le conseiller régional Rassemblement National RN exFN, Olivier Monteil a décidé de prendre parti dans la campagne pour les élections américaines. Avec un relais insistant des arguments des partisans de Donald Trump. Via Twitter, celui qui s’était présenté aux dernières élections municipales à Tarbes, a posté de nombreux messages depuis le début de semaine. Il dénonce tour à tour des “Démocrates” de Biden haïssent la démocratie ; une “Fraude massive du camp démocrate dans le Wisconsin. Plus de votants que d’inscrits? Fallait oser” ou bien encore “des fraudes en mode industriel“.

Ce vendredi matin, le résultat définitif de l’élection présidentielle américaine n’est pas encore connu. Plusieurs Etats qualifiés de “clé” poursuivent les opérations de dépouillement. Donald Trump et Joe Biden sont au coude à coude en Pensylvanie ou en Georgie. Dans ce dernier état, l’écart n’est pour l’heure que de quelques centaines de bulletin. Donald Trump a déclaré avoir remporté l’élection et dénonce des vols et des fraudes. Il a engagé des recours. Joe Biden reste confiant dans l’issue du scrutin.

Cet article a été modifié le 6 novembre 2020 10 h 37 min

Partager

Articles Récents

La vaccination obligatoire des soignants et le pass sanitaire s’appliqueront décide le Conseil constitutionnel

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

La validation du Pass sanitaire et de la vaccination obligatoire des soignants enflamme Twitter

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

Cauterets – le chauffeur livreur conduisait sans permis

Après avoir contrôlé à Cauterets, un chauffeur livreur qui continuait à conduire malgré l'annulation de son permis de conduire, la…

5 août 2021

Ce site utilise des Cookies