Les Ogres de Barback tête d’affiche du festival Saute Mouton à Saint Laurent de Neste

Les Ogres de Barback (souvent dénommés Les Ogres) est un groupe français auto-produit créé en 1994 et dont les membres sont quatre frères et sœurs. Chacun étant multi-instrumentiste, la couleur des chansons est très variée.
L'affiche de la 5e éditions du festival.

La programmation et l’affiche du 5e festival Saute Mouton de Saint Laurent de Neste vient d’être dévoilé. Les Ogres de Barback tiennent la tête d’affiche.

Le 5e festival de rock Saute Mouton organisé à Saint Laurent de Neste aura lieu du 24 au 26 prochain : trois jours de musique et de découvertes dans une ambiances chaleureuse. Cette année, les Ogres de Barback ont été invités pour une soirée qui s’annonce d’ores et déjà mémorable. Plus d’une dizaine de groupes seront présents pour cette édition d’un festival qui prend de l’ampleur. L’affiche signée Eric Fleury vient d’être dévoilée.

Les Ogres de Barback (souvent dénommés Les Ogres) est un groupe français auto-produit créé en 1994 et dont les membres sont quatre frères et sœurs. Chacun étant multi-instrumentiste, la couleur des chansons est très variée. Un groupe très efficace sur scène.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.