Occitanie

Occitanie – Vive émotion après la mort d’un jeune rugbyman

Un jeune rugbyman licencié à Albi est décédé dans un accident de scooter ce week end. Ce décès suscite une vague d’émotion sur les réseaux sociaux.

Agé de 16 ans, ce jeune rugbyman est décédé après avoir été percuté par un véhicule à Graulhetce samedi en fin d’après midi. Malgré l’intervention des secours, le jeune homme licencié au club de rugby d’Albi est mort sur place. Le SCA a tenu a lui rendre hommage dès ce dimanche : “toute la famille du Sporting club Albigeois s’associe à la peine extrêmement douloureuse du décès si soudain et tragique un gamin de 16 ans qui a porté fièrement nos couleurs jaune et noir où le destin a brisé une vie, pleine d’avenir suite à un accident de circulation. Nous adressons à toute sa famille et à ses parents toutes sincères condoléances, dans ces moments-là les mots n’ont plus de sens, mais nous vous soutenons par la pensée pour Jules”. Un message salué par de nombreux internautes qui eux aussi ont tenu à dire leur émotion.

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022