Calian, Groupe à dimension internationale spécialisé dans le domaine du Conseil et de l’Ingénierie, annonce ce mardi recruter 430 nouveaux profils pour son siège toulousain cette année. Un recrutement important “qui s’explique par la forte croissance organique du groupe (+20 % en moyenne chaque année) et par le besoin de renforcer ses expertises et répondre aux attentes du marché dans de nombreux secteurs tels que le l’aérospatial, l’automobile, l’énergie ou encore la santé” précise le communiqué.
Pour soutenir sa croissance dans le spatial, l’aéronautique, la défense, l’automobile, le ferroviaire, les télécoms, le bancaire, l’énergie ou encore la santé, Scalian Toulouse prévoit le recrutement de 430 nouveaux ingénieurs et consultants. Les candidats retenus rejoindront les effectifs des divisions « Performance des Opérations » – 330 postes – et « Systèmes Numériques » – 100 postes.
Tous ces postes sont annoncés “en CDI uniquement”, sont des emplois présentés comme “pérennes qui s’adressent principalement à des ingénieurs et consultants expérimentés, justifiant d’au moins 3 à 5 ans d’expérience”. Il est possible de postuler directement sur le site www.scalian.com, via la rubrique Carrières.