Faits Divers

Occitanie – surpris par les gendarmes en train de cultiver du Cannabis sur son balcon

Les gendarmes ont procédé à une perquisition dans un appartement situé à Seilh dans la banlieue ouest de Toulouse, après avoir constaté la présence de pots de cannabis sur un balcon.

En milieu de semaine, les gendarmes de  la brigade territoriale autonome de Beauzelle ont eu la surprise de découvrir un résident de Seilh qui n’utilisait pas du bambou en guise de brise vue sur son balcon mais des plants de cannabis. Au cours du contrôle et de la perquisition qui a suivi les gendarmes ont découvert 10,7 grs de résine de cannabis, 7 pieds de cannabis pour un total de 1900 grs d’herbes.

Suite à son audition, le mis en cause ressort avec une composition pénale à la maison de justice et du droit de la Reynerie pour un stage de sensibilisation aux dangers liés à la consommation de produits stupéfiants.

 

Cet article a été modifié le 23 juillet 2021 10 h 48 min

Partager

Articles Récents

Maubourguet – 136 pieds de cannabis découverts par les gendarmes

Lundi 20 septembre 2021, au cours d'une patrouille de gestion des événements, les gendarmes de la communauté de brigades de…

21 septembre 2021

Une ferme de Cannabis démantelée par les Gendarmes des Hautes Pyrénées

Après enquête des gendarmes de Saint Laurent de Neste, un homme a été arrêté. Il produisait du Cannabis sur la…

21 septembre 2021

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies