Les forces de l’ordre viennent de démanteler un trafic de stupéfiant à Revel. Plus d’un kilo d’héroïne a été saisie. Une saisie importante pour une drogue particulièrement dangereuse et addictive.
Un point de deal très fréquenté à Revel
Les drogues dures semblent de plus en plus disponibles à Toulouse comme dans toute la région Occitanie. Quotidiennement, des saisies de cocaïne, drogue rare ces précédentes décennies, sont signalées par la police ou la gendarmerie. Cette fois ci, la gendarmerie de la Haute Garonne vient de faire état d’une importante saisie d’héroïne, drogue très addictive qui conduit ses consommateurs à une rapide désocialisation.
L’enquête s’est d’abord concentrée sur un point de deal situé dans la paisible bourgade de Revel. “Situé en bout d’une chaîne logistique importante et tenu par des gérants bien rodés, le point de vente, discret mais très fréquenté, voyait chaque jour des clients, originaires de la Haute-Garonne et des départements limitrophes, venir récupérer les commandes qu’ils avaient passées via une plateforme située à l’étranger” ont expliqué les enquêteurs.