Les entreprises d’Occitanie exposent leur savoir faire au salon Aircraft Interiors à Hambourg

Les entreprises d'Occitanie exposent leur savoir faire au salon Aircraft Interiors à Hambourg
Photo Archives

38 entreprises de la région Occitanie sont présentes au salon Aircraft Interiors, du 10 au 12 avril 2018 à Hambourg

La région sera une nouvelle fois représentée en nombre au salon Aircraft Interiors Expo avec 38 entreprises dont 19 sur un stand collectif. Comme chaque année, cet événement mondial attire les professionnels des aménagements intérieurs pour avions et du divertissement à bord (IFE).

Dans le cadre de ses missions d’accompagnement à l’export des PME, l’agence régionale du développement économique AD’OCC organise en partenariat avec Business France et le pôle Aerospace Valley, la participation d’une délégation sur l’espace Occitanie au sein du pavillon France. Les entreprises bénéficieront d’un programme adapté et personnalisé sur place avec des rencontres « donneurs d’ordre » et des rendez-vous B2B.

La délégation Occitanie Hall B6 Stand 6D7O : Adhetec, Aero Expert, Aerofonctions, Aerostar Global Logistics Europe, Aertec Group, ATR, Elta (Eca Group), Equip’Aéro, Finaero group/AIP, ID Product, MPM, Syndicat Mixte Pyrenia, Recaero, Sabena technics, Sela, SIER, SimAir, Soplami, WeareAerospace.

A propos Tarbes7.fr 7097 Articles
En direct de Tarbes, transmettez nous vos informations, nouveautés par l'interface de contact du site Tarbes7.fr Nous suivre en direct sur Twitter : https://twitter.com/tarbes7 en direct sur Facebook : https://www.facebook.com/tarbes7

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.