Faits Divers

Occitanie – découverte d’une femme décapitée

Le cadavre d’une femme âgée de 77 ans a été découvert mercredi dans une maison d’Agde dans le département de l’Hérault. Le corps était décapité. Une enquête est ouverte pour meurtre.

Une affaire particulièrement horrible est révélée ce jeudi matin par France 3 Occitanie. Le cadavre d’une femme âgée de 77 ans a été découvert dans un pavillon d’Agde. Le corps était décapité. Pour l’heure la police pourrait rechercher un suspect. La date de ce meurtre n’est pas connue. La police scientifique est sur place pour tenter de découvrir les premiers indices de ce crime dont les circonstances ne sont pas encore connues. Des gants ensanglantés auraient été découverts. Selon d’autres sources, c’est le fils de la victime qui n’arrivait pas à joindre sa mère qui aurait prévenu les pompiers.

Partager

Articles Récents

Covid19 – de nombreux départements repassent au-dessus du seuil d’alerte

Covid19 : de plus en plus de départements repassent au-dessus du seuil d’alerte. Il y a quelques jours, la carte…

25 octobre 2021

Antoine Dupont nouveau capitaine de l’équipe de France de rugby

Antoine Dupont demi de mêlée du Stade Toulousain et de l'équipe de France de rugby, originaire des Hautes Pyrénées, -32…

25 octobre 2021

Landes – disparition inquiétante d’un enfant de 12 ans, avis de recherche

La gendarmerie des Landes vient de lancer un avis de recherche pour disparition inquiétante d'un jeune adolescent de 12 ans.…

25 octobre 2021

Ce site utilise des Cookies