Nouvelle manifestation ce samedi dans les rues de Toulouse

nouvelle manifestation samedi 6 décembre à ToulouseLes samedis se suivent et se ressemblent à Toulouse avec une nouvelle manifestation contre la précarité, Pour la Justice Sociale.

Nouvelle manifestation ce samedi à Toulouse ! Organisée par les syndicats CGT, SUD, FSU et plusieurs associations cette manifestation est programmée à 14h30 place Esquirol. Les militants de la gauche sont invités à battre le pavé pour exiger plus de justice sociale.
Deux revendications seront portées par les manifestants : 1) que toutes les formes de chômage et de précarité soient rémunérées (Minimum SMIC) y compris pour les jeunes et les primo demandeurs d’emploi, 2) que la continuité des droits sociaux (santé, retraite, formation, logement…), que l’on soit en continu ou pas, avec ou sans emploi,
avec ou sans papier…
Cette manifestation, déclarée en préfecture, est organisée à l’appel de la Coordination des Intermittents et Précaires Midi-Pyr. (CIP-MP), Mouvement National des Chômeurs et Précaires (MNCP) et Maisons de chômeurs, Toulouse Ouverture (T07), Partage Faourette, Intersyndicale Pôle Emploi (Solidaires Sud emploi, CGT Pôle Emploi , SNU Pôle Emploi FSU), Droit Au Logement (DAL), AVS en colère 31!, APF (Association des Paralysés de France), Ni Pauvres, Ni Soumis, Act Up sud-ouest, Sud santé sociaux, Sud culture Solidaires, SUD collectivités territoriales, le CRI
31, Convergence des hôpitaux en lutte, ATTAC Toulouse, Union syndicale Solidaires 31, Fédération Syndicale Unitaire (FSU31).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.