Nouvelle fusillade sur fond de trafic de drogue à Toulouse

Depuis plusieurs mois les gendarmes de la compagnie de Bagnères de Bigorre enquêtent sur un trafic important de produits stupéfiants mettant en cause trois protagonistes principaux dans la vallée de Campan. Ils ont été condamnés à des peines de prison. Les interpellations ont eu lieu en début de semaine. Lors des perquisitions, les enquêteurs ont trouvé résine de cannabis, cannabis et une poudre de cocaïne de plus en plus présente dans la région. Placés en garde à vue, les intéressés ont été présentés à monsieur le procureur de la République de Tarbes qui a décidé de les renvoyer en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Tarbes. L'auteur principal a été condamné à une peine de 8 mois de prison ferme, les deux autres mis en cause ont été condamnés à 8 mois et 6 mois de prison avec sursis.
Photo DP

La guerre des gangs se poursuit sur fond de trafic de stupéfiant à Toulouse. Une nouvelle fusillade a eu lieu mercredi soir quartier des Izards à Toulouse. Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’année a été touché et est grièvement blessé. Selon certaines sources, la police; arrivée sur place aurait découvert plusieurs armes à proximité du lieu de la fusillade situé près d’un point de deal rue des Chamoix. Le ou les auteurs des coups de feu ont pris la fuite.Depuis le début de l’été, de nombreuses fusillades ont terrorisé les habitants d’un quartier désormais considéré comme l’une des plaques tournantes du trafic de drogue dans le sud de la France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.