Categories: France

Nouvelle affaire Fillon. Un prêt caché de 50000 euros de son ami milliardaire

Malgré les multiples défections, François Fillon reste le candidat LR aux élections présidentielles.

Le Canard Enchaîné à paraître ce mercredi 8 mars 2017 annonce de nouvelles révélations sur François Fillon. Une nouvelle fois, l’ancien Premier ministre est plombé par une histoire d’argent et ses relations avec des amis fortunés. Cette fois l’hébdomadaire satirique qui dispose de l’un des meilleurs réseaux de renseignement de France annonce que le député Fillon aurait omis de déclarer un prêt d’un montant de 50 0000 euros. Un prêt consenti par son ami et milliardaire Ladreit de Lacharrière, richissime homme d’affaire et par ailleurs propriétaire de la Revue des Deux Mondes où Pénélope Fillon est soupçonné d’avoir bénéficié d’un salaire sans contrepartie réelle.

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Tarbes ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Neige sur les Pyrénées, net refroidissement à Tarbes

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies