Categories: Tarbes7.fr

De nouveaux orages sur Tarbes dimanche après midi

Avant les orages, le soleil brille généreusement ce dimanche sur Tarbes Photo DP

Météo France annonce de nouveaux orages sur Tarbes et tout le sud ouest de la France dimanche en fin d’après midi. Le département des Hautes Pyrénées est en vigilance jaune.

De nouveaux orages sont annoncés ce dimanche sur la région Midi Pyrénées. La journée sera dans l’ensemble ensoleillée mais les orages se formeront dans l’après midi et éclateront en fin d’après midi ou dans la soirée sur Tarbes. Le département des Hautes Pyrénées, comme une grande partie de la France, est placée en vigilance jaune.

Météo France maintient ce dimanche 4 départements du sud est de la France en alerte vigilance orange : l’Hérault, les Bouches du Rhône, le Var et les Alpes Maritimes pourraient connaître des phénomènes dangereux.

Les prévisions météo en détails pour Tarbes ce dimanche.

Dimanche : brève amélioration. Des passages ensoleillés plus nombreux accompagnés d’une hausse des températures en matinée. Dans l’après midi, les nuages menaçants arrivent et devraient laisser place à de nouveaux orages en soirée. Les températures sont élevées avec 25 prévus l’après midi.

Début de semaine : lundi pluies abondantes le matin puis amélioration progressive en journée. Retour d’un grand soleil à partir de mardi.

Partager

Articles Récents

Maubourguet – 136 pieds de cannabis découverts par les gendarmes

Lundi 20 septembre 2021, au cours d'une patrouille de gestion des événements, les gendarmes de la communauté de brigades de…

21 septembre 2021

Une ferme de Cannabis démantelée par les Gendarmes des Hautes Pyrénées

Après enquête des gendarmes de Saint Laurent de Neste, un homme a été arrêté. Il produisait du Cannabis sur la…

21 septembre 2021

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies