Categories: France

Un nouveau radiateur conçu pour faire des économies d’énergie

Green Reflex: Lancey, un radiateur intelligent qui fonctionne sur sa batterie lorsque l’énergie du réseau est trop chère – 20/11

Label : BFM Business Date d’ajout : 20/11/2017 Description : Lancey Energy Storage propose une solution alliant confort et économie d’énergie. Son radiateur électrique dispose de batteries de stockage, rechargeables en heures creuses, et qui se mettent à fonctionner quand l’énergie du réseau est trop chère, notamment en période de pointe. – Plus d’informations avec: Raphaël Meyer, cofondateur de Lancey Energy Storage. – Green Reflex, du lundi 20 novembre 2017, avec Julien Gagliardi dans After Business, sur BFM Business.

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Tarbes ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Neige sur les Pyrénées, net refroidissement à Tarbes

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies