Un nouveau chef pour la gendarmerie des Hautes Pyrénées

Un nouveau chef pour la gendarmerie des Hautes Pyrénées
Le nouveau patron de la gendarmerie arrive à Tarbes dans un contexte d'état d'urgence pour cause de guerre au terrorisme. Crédit Photo Facebook/préfecture des Hautes Pyrénées
Un nouveau chef pour la gendarmerie des Hautes Pyrénées
Le nouveau patron de la gendarmerie arrive à Tarbes dans un contexte d’état d’urgence pour cause de guerre au terrorisme. Crédit Photo Facebook/préfecture des Hautes Pyrénées

Le Lieutenant Colonel Etienne a pris ses fonctions de commandant du groupement de gendarmerie des Hautes-Pyrénées cette semaine. Ce nouveau chef prend ses fonctions sous la double autorité de la préfète du département des Hautes Pyrénées Béatrice Lagarde et du procureur de la République.

La cérémonie de prise d’armes s’est déroulée en présence du Général Clouzot, commandant la région Midi-Pyrénées. De nombreux élus locaux étaient présents pour ce rituel républicain.

Principal défi pour ce militaire : assurer l’ordre public dans le département et faire baisser la mortalité sur les routes du département des Hautes Pyrénées.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.