Nordhal Lelandais mis en examen pour l’assassinat d’Arthur Noyer

Déjà mis en examen dans l’affaire de la disparition de la jeune Maèlys, Nordhal Lelandais a été mis en examen pour assassinat dans une autre affaire. Les autorités font été d’un profil inquiétant



Nordhal Lelandais a été mis en examen ce mercredi pour l’assassinat d’Arthur Noyer, le militaire de 24 ans disparu en avril dernier. C’est la deuxième mise en examen pour celui qui est le principal suspect dans l’affaire Maëlys. Les enquêteurs vont également désormais se pencher sur d’autres disparitions inquiétantes dans la région de Chambéry. Des disparitions qui n’ont pas été élucidées. – Un document “Grand Angle BFMTV” du mercredi 20 décembre 2017. Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, “GRAND ANGLE” propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l’actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

Be the first to comment on "Nordhal Lelandais mis en examen pour l’assassinat d’Arthur Noyer"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.