Categories: Faits Divers

Nordahl Lelandais condamné à 20 ans de réclusion criminelle

Ce mardi 11 mai, le procureur général avait requis trente ans de réclusion criminelle à l’encontre de Nordahl Lelandais, accusé du meurtre d’Arthur Noyer, soit la peine maximale encourue. La première semaine d’audience, du 3 au 7 mai, s’était achevée par un interrogatoire de quatre heures durant lequel l’accusé, cuisiné par le président et toutes les parties – y compris la défense – s’était figé dans sa version des faits. Sa version demeure celle d’une bagarre qui a mal tourné sur un parking de la banlieue de Chambéry. L’ancien maître-chien a reconnu des coups mortels, mais en répétant qu’il n’avait «jamais voulu tuer» Arthur Noyer. Les jurés sont parvenus à un verdict dans la soirée de mardi. Ils n’ont pas suivi le réquisitoire du Parquet mais ont reconnu la culpabilité de Nordahl Lelandais et décidé d’une peine de 20 ans de réclusion criminelle.

Tags: Deux

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies