En course pour la présidence de l’UMP, Nicolas Sarkozy est mardi soir en meeting à Toulouse.
En course pour la présidence de l’UMP, l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy est en meeting mardi soir à Toulouse. Nicolas Sarkozy qui ne fait pas mystère de sa volonté de briguer un second mandat de président de la République, répondra aux questions des militants de l’UMP réunis dès 18h salle Jean Mermoz. Probablement accompagné de Laurence Arribagé, nouvelle membre de son staff de campagne. Ses partisans du département de Haute Garonne ont décidé d’investir les réseaux sociaux en créant notamment un compte Twitter “le 31 avec Sarkozy”.
Meeting de @NicolasSarkozy à #Toulouse : RDV le 08 Octobre à 18h30 Salle Jean Mermoz. #PrésidenceUMP @ns_comite_31 pic.twitter.com/u2NeKPydpk
— J-B AMINE-MOTILVA (@J_B_A_M) 1 Octobre 2014
Toulouse avait voté très majoritairement en faveur de François Hollande pour les élections présidentielles de 2012. Depuis l’UMP, a remporté plusieurs victoires politiques majeures dans un département traditionnellement radical socialiste. Jean Luc Moudenc, proche d’Alain Juppé est devenu maire de Toulouse, et plusieurs maires UMP ont été élus dans des grandes villes. La fédération UMP de Haute Garonne fait désormais figure d’importante fédération.
Dans la course à la présidence de l’UMP, Bruno Lemaire et Hervé Mariton font aujourd’hui figure d’outsiders. Photo Toulouse7.com